NIKE

quinta-feira, 1 de setembro de 2016

DESTITUTION DE ROUSSEFF (Dr. Angelo Monteiro)

DESTITUTION DE ROUSSEFF :
Question : il y a eu des infractions de responsabilité attribué à l’ex-Président ? La réponse est oui.
Ainsi était responsable de Crimes d’une faute Administrative ? La réponse est oui
Il y avait. autres Crimes de blessure la loi fédérale et de la Constitution ? La réponse est oui, impliquant même violation d’une ordonnance de la Cour.
Peut démembrer les deux votes sur le jugement Final de la Session de mise en accusation, qui s’est tenue hier pour statuer sur la destitution elle-même et la pénalité de Disqualification pour huit ans, pour exercimento des fonctions publiques ? La réponse est non, le seul paragraphe de l’Art. 52 de la Constitution de la République prévoit peine de Disqualification et accessoire consécutif à sa destitution.
L’ex-Président serait responsable des actes de la 1ère période ? Ainsi, adapter la discussion, voici, § 4, de l’Art. 86, du CFR, les actes de processus veda étranges pour le mandat présidentiel. Maintenant, avec la prise en compte ultérieure de l’Office de la réélection et le texte original de la Constitution et l’article citant « mandat actuel », seulement « mandat » pourrait faire valoir au cours du processus de mise en accusation, et pas simplement Eduardo Cunha ont supprimé la plainte environ de 2014 et les exercices antérieurs dans son ordonnance.
Encore plus, allant même sur les élections, il a été sans interruption du mandat de Rousseff.
En outre, avec les « manoeuvres budgétaires », il y avait un delitiva de continuité, parce qu’elles ont été faites par rapport aux années précédentes, la blessure illégale à la Loi de responsabilité fiscale et la Loi de finances, la taxe dite de « Cyclisme », étaient des actes criminels en eux-mêmes et avec la baguette magique de « couvrir » les précédents. Donc le besoin pour poursuivre la discussion sur la mise en accusation du processus.
Et s’il a été configuré au gouvernement de « Gestion imprudente » Dilma ? La réponse est oui.
Pour les tracés rectilignes ou détournées, voici, même si le juge le Sénat perdu la fonctionnalité de l’institution politique, la déclaration de mise en accusation de Dilma est valide.
C’est notre avis.

DR. ANGELO MONTEIRO
Advogado / MM. Gestão Empresarial / Jornal Educatch
End: Rua Senador Paulo Egídio, 72 - Sala 1202 - Centro
CEP: 01006-010 - S??o Paulo - SP
Fones: (11) 3104-4549 - escritório
            (11) 7758-1522 ID 55*13*11813 - Nextel
E-mail: angelo@advrezende.com.br (alternativo)
Facebook: Angelo Monteiro (MM. Gestão Empresarial) 

Nenhum comentário:

Postar um comentário